
En guise de pré-Saint Valentin (un repas était prévu en apéro) ou de Saint Valentin tout court, un spectacle, très sensuel était programmé vendredi 8 février à la Spirale à Natoye dans le cadre des spectacles piano-bar. Tout les spectateurs sont tombés sous le charme d’Anne Borlée, aux textes (des contes à rugir ou à rougir) à la harpe et au chant accompagnée par Gilles Kremer à la guitare, au bugle, à l’hélicon, au chant et au MAO. La scène de la Spirale convenait super bien pour ce spectacle intimiste qu’Anne et Gilles peuvent reproduire même à domicile.
Pour ceux et celles qui ont manquer le spectacle musical Rugir, ou pour celles et ceux qui ont envie d’en apprendre un peu plus sur le duo, vous pouvez suivre le calendrier de la compagnie Renard Noire sur www.renardnoire.be.
Pour obtenir les 7 photos du spectacle, il suffit de se rendre à la rubrique Albums Photos et de cliquer sur l'album intitulé "Soirée Rugir".
Pour toutes les infos concernant la Spirale, reportez-vous à mon blog où je présente régulièrement leurs activités ou via leur site http://laspirale.be (vous pouvez également obtenir leur nieuwsletter)